Algérie11 véhicules et 10 motos ont été interceptés lundi pendant les horaires du confinement, par les services de la sûreté de wilaya d’Oran et mis en fourrière, a-t-on appris, auprès de la cellule de la communication de ce corps sécuritaire.
Leurs propriétaires et les individus qui les accompagnaient ont été verbalisés et doivent payer une amende pour violation de confinement, a noté la même source précisant qu’un plan minutieusement étudié, basé sur deux volets : la prévention et la répression a été mis en place par les services de la Sûreté d’Oran, afin de veiller à l’application stricte du confinement sanitaire et dont les horaires ont été fixés depuis lundi dernier, de 20h à 6 h du matin.
Les contrevenants ont été interpellés, dans plusieurs quartiers relevant de la compétence de ce corps sécuritaire Des policiers de différents grades et dotés de tous les moyens matériels sont mobilisés pour couvrir tout le périmètre de compétence, indique-t-on de même source. Le numéro vert 1548 et le numéro de police de secours le 17, sont mis à la disposition des citoyens conclut-on