Les actes illicites se multiplient à l’aéroport international d’Alger. Un notaire en possession de plus de 50 000 euros été arrêté.
Depuis des semaines, les tentatives d’actes illégaux s’enchainent à l’aéroport d’Alger. La police des frontières (PAF) de l’aéroport international d’Alger en a déjoué une nouvelle la semaine dernière.
En effet, il s’agit d’un notaire en possession d’un montant évalué à 56000 euros, soit l’équivalent de plus d’un milliard de centimes de dinars, non déclaré aux services concernés et soigneusement caché dans ses bagages. Croyant duper la sécurité, le mis en cause s’est fait prendre.
Une fouille minutieuse a permis aux éléments de la police des frontières (PAF) de l’aéroport international d’Alger de trouver le butin. Arrêté et conduit au commissariat, l’accusé poursuivi pour le délit relatif à l’infraction à la législation et à la réglementation des changes et des mouvements de capitaux de et vers l’étranger sera présenté devant un tribunal où il répondra de ses actes.