Une sortie scolaire se transformera en cauchemar pour 5 enfants de la capitale Alger. Nous vous déballons tout à propos de ce drame qui laisse sans voix.
Alger : 5 enfants meurent par noyade
Le choc est brutal, et saisissant! Les victimes, des enfants ayant entre 8 et 12 ans, participaient à une sortie,en compagnie d’une soixantaine d’autres enfants. Ils s’étaient rendus à la station de loisirs «Les Sablettes», dans la capitale, afin de prendre du bon temps, après des mois de labeur. Et c’est à ce moment que surviendra le drame, plongeant la journée du Samedi dans un noir sans précédent. Comme annoncé plus haut, 5 enfants, vont trouver la mort, par noyade.
La Cour d’Appel réagit promptement
Très vite, La Cour d’Appel a annoncé l’ouverture d’une enquête afin de déterminer «si les conditions légales et réglementaires de protection des enfants concernés par de telles activités ont été respectées et déterminer la responsabilité de toute personne dont l’implication dans cet incident aura été prouvée». Ce n’est pas tout! 7 personnes, identifiées comme potentiels suspects, ont été également placées en garde à vue, en entendant que la lumière ne soit faite autour de l’affaire.