L’Espagne est une destination prisée des algériens pour leurs vacances. Air Algérie et Iberia ont dévoilé le prix des billets de vols Alger-Barcelone pour juillet.
Alors que les vols à destination d’Espagne n’ont pas été augmentés en raison des tensions entre l’Algérie et l’Espagne, Air Algérie poursuit ses déssertes à destination d’Espagne suivant le meme programme. Ainsi donc, sur son site de réservation, la compagnie algérienne a dévoilé les prix des billets de vols Alger-Barcelone. Iberia en a fait de meme.
Il faudra débourser pour l’aller simple Alger-Barcelone du 1er juillet prochain environ 156.87 euros. La compagnie invite d’ailleurs les clients à vite se procurer leur billet d’avion en raison du nombre très limité. Il faut préciser que dans son programme de vols à destination d’Espagne, Air Algérie effectue quatre vols par semaine, soit les mardis, mercredis, vendredis et samedis.
Vols Barcelone- Alger : Quid d’Iberia ?
Iberia quant à elle, a fixé les liaisons allers simples Barcelone-Algérie prévues pour le 7 et le 12 juillet prochains à 1033 euros. Les billets pour les allers simples du 14 juillet 2022 coutent 783 euros. Des prix plutot exorbitants par rapport à Air Algérie.
Notons qu’Iberia effectue également quatre vols Espagne-Algérie par semaine, le principe de réciprocité imposant que les compagnies aériennes étrangères bénéficient du même nombre des vols que le transporteur national.