En Alger, capitale d’Algérie, 42 locaux commerciaux sont mis en vente par l’Agence nationale de l’Amélioration et du Développement du Logement (AADL). L’annonce à été faite via un communiqué sur la page Facebook de l’Agence. Tout les détails ans cette édition du mercredi 22 février 2023.
En effet, à travers le communiqué, l’AADL a annoncé la mise en vente aux enchères publiques de 42 locaux commerciaux au niveau de la wilaya d’Alger. Ceux-ci ont été réalisés en accompagnement du programme de logement de type location-vente. C’est ce que rapporte le média arabophone Sabq press dans son nouveau numéro.
Il est à noter que les espaces commerciaux en question sont disponibles au niveau de la cité AADL 1000 logements. Celle sise à El Harrach dans la wilaya d’Alger. Ainsi, toute personne morale ou physique souhaitant se procurer un local devra retirer le cahier des charges imprimé. Et ce, au niveau de l’agence régionale de l’AADL, située à la cité des 416 logements, à Ain Naâdja.
Dans ce contexte, il sied de noter que la date limite de retrait du cahier des charges et du dépôt des offres est fixée au 15e jour à compter de la parution de l’annonce, à 12 h 00. D’un autre côté, l’ouverture des plis aura lieu en séance publique. Et cela, à la même date correspondant à 15 jours après la publication du communiqué de l’AADL, à 13 heures.