Depuis peu, le Maroc est sous le coup de la canicule. Pour une nouvelle fois, la Direction générale de la météorologie (DGM) faire part d’une alerte de niveau rouge. Les détails dans cette édition du lundi 26 juin 2023.
En effet, selon les données, provinces de Larache, Ouezzane, Kénitra, Sidi Kacem, Sidi Slimane, Khémisset, Salé, Skhirate-Témara, Benslimane, Berrechid, Settat, Sidi Bennour, Fquih ben Salah, El Kelaa des Sraghna, Rehamna, Marrakach, Taroudant, Guelmim, Tan-Tan et Tata, il est prévu un temps très chaud, soit 45 à 47 degrés. Selon les même direction, des températures variant entre 42 et 45 °C sont prévues dans les villes et provinces de Tanger-Assilah, Taounate, Moulay Yacoub, Fès, Meknès, Khouribga, Nouaceur, Médiouna, Safi, Youssoufia, Chichaoua, Beni Mellal, Essaouira, Agadir-Ida-OuTanane, Inezgane-Ait Melloul, Chtouka-Aït-Baha, Tiznit, Sidi Ifni, Assa-Zag et Aousserd. Pour finir, selon la même source, des températures entre 39 et 42 °C sont prévues à Taza, Guercif, Sefrou, El Hajeb, Khénifra, Figuig, Errachidia, Zagora, Es-Semara et Oued-Ed-Dahab. La capitale du pays Rabat, Casablanca, Mohammedia, El Jadida, Jerrada, Oujda-Angad, Taourirt, et Boulemane ne seront point épargnées indique la même source.
Bon Dieu merci, mais il faut leur augmenter le maximum c’est a dire 100 ou 200 degrés afin de les détruire et qu’aucun marocaca ne reste vivant ,ils ont trahi tous les musulmans du monde, le Bon dieu dit ne pas vous associer mes ennemis et vos ennemis et celui qui s’ associé avec il est mon ennemi et je le maudirais, ils ont prix les ennemis de Dieu comme amis( les sioniste) et bien tant pis pour eux.