Depuis quelques semaines, l’international algérien Riyad Mahrez évolue en Arabie saoudite dans le club Al Ahli. Il a quitter Manchester City à Al Ahli pour un montant avoisinant les 35 millions d’euros.
Riyad Mahrez fait ses bons débuts en Arabie saoudite. Il a marqué un fort impact. En effet, depuis son arrivée à Al Ahli, ce dernier a inscrit 2 buts et délivré 2 passes décisives en 4 rencontres. Son club a pris la première place du championnat en compagnie d’El Ittihad.
Grâce à ses performances, Mahrez se retrouve dans la liste des joueurs pour la nomination du Joueur du Mois d’août 2023 en Arabie Saoudite. Sur la liste, l’Algérien est avec Cristiano Ronaldo qui évolue à l’Al Nassr, Malcom qui évolue avec l’Al Hilal et Igor Coronado qui évolue avec l’Al Ittihad.
Malheureusement pour le Fennec, c’est le quintuple ballon d’or, donc Cristiano Ronaldo qui a remporté la distinction individuelle. Pour rappel, Cristiano Ronaldo a au cours du mois d’août accumulé 5 buts et 2 passes décisives en 3 matchs disputés.