Akim Zedadka est l’un des grands espoirs du football algérien. Le jeune latéral vient de s’engager avec Lille, pensionnaire du championnat de Ligue 1 en France.
Akim Zedadka a connu une ascension fulgurante. Il y’a encore quelques saisons, le joueur évoluait en National 3, équivalent de la 5e division.
Il rejoindra plus tard le Racing club de Lens avant d’exploser aux yeux du grand public à Clermont en Ligue 2 puis en Ligue 1.
Akim Zedadka fan de Disco Magreb
Akim Zedadka s’est engagé en faveur des Dogues pour une durée de trois ans. Il compte bien poursuivre sur son extraordinaire lancée et s’imposer comme une référence à son poste.
Pour sa shooting photo, les dirigeants Lillois ont mis les petits plats dans les grands et au cours de la séance le jeune homme a esquissé des pas accompagnés de la désormais célèbre mélodie Disco Maghreb de DJ Snake.
Akim Zedadka n’a pas boudé son plaisir en dansant sur du DJ Snake et en arborant le drapeau de l’Algérie. DJ Snake compte un nouveau fan pas comme les autres qui s’apprête à déferler sur les pelouses de Ligue 1. On imagine que le jeune latéral attend avec impatience le début du championnat. On ne peut que lui souhaiter bonne vent dans sa nouvelle aventure