Aïssa Mandi, capitaine des Fennecs a célèbre la victoire de Lille contre Reims et affirme que l’équipe est prête pour les défis à venir. Cette affirmation est d’un autre côté un message fort à l’enfroit de Vladimir Petkovic, un message rassurant.
Retour Triomphal de Aïssa Mandi en Ligue 1
Aïssa Mandi, capitaine de l’équipe d’Algérie, a brillamment retrouvé la Ligue 1 avec Lille, contribuant à la victoire 2-0 contre Reims. Titulaire pour ce match, il a quitté le terrain après 73 minutes, recevant une note de 7,2 sur SofaScore. Mandi a exprimé sa satisfaction tout en soulignant que la blessure d’Angel Gomes a renforcé la détermination de l’équipe.
«Nous avons bien commencé avec une belle opportunité, mais la blessure d’Angel nous a tous bouleversés. C’est un joueur très apprécié dans le vestiaire, et cela nous a poussés à jouer pour lui, à montrer notre caractère. Angel est un passionné de football et n’aurait pas voulu que nous arrêtions de jouer», a-t-il affirmé.
Un effectif solide pour les défis à venir
Malgré un calendrier chargé, Mandi reste confiant. « Nous avons un groupe solide. Tout le monde est prêt à relever les défis et à vivre une saison exceptionnelle ensemble », a-t-il rassuré. De tel message montre l’état d’esprit rassurant du capitaine de l’équipe d’Algérie.
Ce, à quelques jours des éliminatoires. Aïssa Mandi, par son leadership et son expérience, incarne l’esprit de combativité de Lille. Sa performance face à Reims et ses déclarations rassurantes témoignent de l’ambition du club de réussir une saison mémorable malgré les défis à venir. Son engagement en club est également une bonne nouvelle pour l’équipe d’Algérie dont il est le capitaine.