Critiquée par de nombreux voyageurs marocains, à cause de la qualité de ses services, la compagnie Air Maroc serait confrontée à une double pression. Nous vous donnons plus de détails à travers ce numéro de ce mercredi 28 juin 2023.
En effet, nombreux sont les marocains qui ont critiqué Air Maroc sur les réseaux sociaux. A noter que Certains ont souligné que la compagnie était la plus chère Par compte d’autres internautes ont déploré la baisse de la qualité de service et le maintien de prix élevés. ” Première ou 2ème peu importe. Elle est la plus chère pour se rendre au Maroc “, a souligné une jeune fille.
” Royal Air Maroc n’est pas à la hauteur. Elle n’offre pas du tout de service de qualité. C’est devenue une compagnie bas de gamme. D’ailleurs, j’attends toujours mon remboursement depuis 1 an de mon billet d’avion payé 800 euros, l’année dernière ! “, a écris un jeune homme ” Mais c’est une blague ! C’est la plus mauvaise compagnie que je n’ai jamais prise ! Je ne recommande à personne la RAM. À fuir, c’est comme la peste ! “, a également lancé une voyageuse. un autre internaute souligne qu’” a chaque fois que je retourne au Maroc avec cette compagnie, je n’ai que des soucis…”, Il faut préciser que certains voyageurs ont par la suite déclaré qu’ils ne voyageraient plus jamais avec Air Maroc.