La compagnie Air Canada ambitionne renforcer son activité sur la ligne sans escale reliant Montréal à Alger à partir de la période des chaleurs à venir. Voici les détails.
En effet, le pavillon du pays à la feuille d’érable, qui partage les envols entre le Canada et le sol Dz avec Air Algérie, prévoit d’offrir du 16 juin au 30 septembre un menu assez riche. Il desservira ainsi l’aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal depuis la capitale algérienne tous les lundis, mardis, jeudis et samedis. Soit à partir de 15 h 05.
C’est en effet ce qu’a fait savoir Mehdi Sentissi, directeur national d’Air Canada en Algérie. Ses déclarations ont été relayées par le média Algérie Expat. Au départ des terres montréalaises à destination d’Alger, la même compagnie effectuera des voyages à 20 h 45. Elle y procédera chaque lundi, mercredi, vendredi et dimanche.
De quoi ravir notamment les ressortissants algériens établis en Amérique du Nord. Il est à noter par ailleurs qu’Air Canada assurera le susdit programme à la faveur d’appareils Airbus A330-300.