La compagnie aérienne nationale Air Algérie annonce le relacement de ses lignes Alger et Constantine vers Bâle – Mulhouse qui n’étaient plus en service depuis le début de la crise sanitaire.
Au moins trois vols sont attendus à partir du 1er novembre prochain, ce chaque semaine durant. Ils assureront la liaison à partir de l’aéroport de Constantine – Mohamed Boudiaf et l’aéroport de Bâle – Mulhouse – Freiburg. Les départs sont prévus pour les mardi, jeudi et samedi à 8 heures. Cependant, les vols retour depuis la Suisse sont programmés à 11 heures 10. A noter que seul Air Algérie sera en compétition sur cette ligne.
Des vols avec une rotation par semaine
Par ailleurs, à compter du 2 novembre la compagnie algérienne va proposer une rotation par semaine entre Alger et l’EuroAirport assuré par le 737-800 de 186 sièges. Ces départs sont fixés au mercredi à 11 heures 30, les vols retour quittant Bâle-Mulhouse à 14h40 pour se poser à 16h50.
Deux autres aéroports français attendent encore le retour de la compagnie nationale : Metz-Nancy Lorraine et Bordeaux-Mérignac. Elle dessert actuellement Paris, Lille, Lyon, Marseille, Nice et Toulouse.