Publicité

Air Algérie : Un directeur régional limogé pour manquement flagrant

AccueilActualitéAir Algérie : Un directeur régional limogé pour manquement flagrant

Le directeur régional de Air Algérie dans la wilaya d’Oran, Zemmalache Mustapha n’est plus en fonction. Le lundi dernier, ce dernier été relevé de ses fonctions pour des raisons de manquement. Les détails dans cette édition du mercredi 06 septembre 2023.

Son manquement lui a valu son poste de directeur régional de Air Algérie dans la wilaya d’Oran. Il s’agit évidemment de Zemmalache Mustapha. En effet, selon une source proche de VVA – Visas & Voyages, des voyageurs ont embarqué dans l’avion « alors que leurs visas Schengen n’étaient pas encore entrés en vigueur ». Les voyageurs concernés ont été refoulés une fois l’avion arrivé à Paris.

Suite à cela, « Air Algérie a été condamnée à une amende ». Après une enquête à Oran, il a été dévoilé que cette situation n’est rien d’autre que le fruit d’un manquement flagrant à la gestion de la compagnie dans la ville. Par conséquent, le directeur régional a été limogé. Air Algérie a « désignation de Rahmoun Omar à l’intérim de la Direction Régionale d’Oran pour la période allant du 04 au 14 septembre 2023 », indique la même source.

Pour rappel, c’est dernier jours, Air Algérie à l’aéroport d’Oran a fait l’objet de multiples critiques des passagers. Il est donc nécessaire que les autorités compétentes prennent leur responsabilité pour la bonne image de la compagnie aérienne nationale.

Lire aussi :  L’Algérie soupçonne les Emirats arabes unis de...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici