Les vols au départ de Mulhouse vont reprendre. C’est ce qu’annonce le site spécialisé Air Journal. Cette reprise des vols chez Air Algérie permettra de relier Mulhouse à Constantine et Alger.
Mis en suspend depuis la fermeture des frontières aériennes, la reprise des vols au départ de l’aéroport Bâle-Mulhouse vers ceux de Constantine et d’Alger s’annonce imminente chez Air Algérie. Plusieurs fois critiqués par les algériens résidant dans l’Est de la France, la compagnie nationale emboitera donc les pas à ASL Airlines et renforcera les dessertes déja disponibles . C’était la seule compagnie qui relait avec un vol par semaine, l’aéroport Bâle-Mulhouse à Alger.
Ainsi donc Air Algérie effectuera dès le 1er novembre trois vols par semaine entre l’aéroport Mohamed Boudiaf de Constantine et l’aéroport de Bâle-Mulhouse-Freiburg.
À partir du 1er novembre 2022, le monocouloirs Boeing 737 de 101 à 162 sièges de la compagnie Air Algérie assurera trois liaisons par semaine entre Mulhouse et Constantine. L’appareil quittera l’aéroport Mohamed Boudiaf de Constantine les mardi, jeudi et samedi à 8 h pour arriver à l’aéroport de Bâle-Mulhouse-Freiburg 10h05 .
L’avion fera le chemin inverse en quittant Mulhouse à 11h10 pour se poser à l’aéroport de Constantine à 13h30.
Qu’en est-il d’Alger-Mulhouse ?
Les liaisons Alger-Mulhouse débuteront le 2 novembre 2022. Avec un vol par semaine et le 737-800 d’une capacité 186 places, Air Algérie reliera l’aéroport Houari Boumediene d’Alger à l’aéroport Bâle-Mulhouse le mercredi de 11h30 à 13h40. L’appareil fera chemin inverse à 14h40 et arrivera à Alger à 16h50.