La compagnie aérienne nationale Air Algérie renforce ses opérations en Espagne après des mois d’activité considérablement réduite. C’est ce qu’elle a annoncé dans un communiqué en date du 24 décembre passé. La compagnie a reçu l’accord des pouvoirs publics pour renforcer son programme de vols et rouvrir de nouvelles routes à destination et en provenance de l’Espagne.
Des vols quotidiens Alger-Barcelone-Alger dès janvier 2024 avec Air Algérie
En effet, la compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé le renforcement de ses dessertes entre Alger et Barcelone, à partir de janvier 2024. Ainsi, à partir du janvier 2024, la compagnie effectuera 7 vols au lieu de 4 par semaine sur la ligne Alger-Barcelone-Alger. « Qu’attendez-vous pour préparer vos bagages ? Barcelone vous réserve une variété d’activités captivantes qui vous inciteront à y retourner. Explorez ou redécouvrez cette ville splendide avec Air Algérie, qui propose des vols quotidiens depuis Alger en 2024 », a écrit Air Algérie dans un message publié sur ses réseaux sociaux.
Selon la même compagnie, les réservations sont déjà ouvertes, sur leur site. Il convient de noter que cet renforcement des vols entre Algérie et l’Espagne est une preuve de la volonté du ministère algérien des Transports d’autoriser la compagnie algérienne à renforcer son programme de vols depuis et vers l’Espagne. Par ailleurs, une autre ligne vers l’Espagne a été reprise par Air Algérie. « Bonne nouvelle pour les amoureux de la culture espagnole, à compter du 15 janvier 2024, Air Algérie rouvre ses vols vers Madrid tous les mardis et jeudis », avait annoncé la compagnie nationale dans un communiqué sur sa page Facebook.