La compagnie Air Algérie n’entend pas laisser ses clients sans nouvelle. Via un communiqué publié ce lundi 13 février, la compagnie nationale a indiqué que l’ensemble des billets du réseau national et international non utilisés en raison de la crise sanitaire, seront remboursés. Plus de détails ici.
La date limite pour les demandes de remboursement des billets non utilisés étant fixée par Air Algérie pour le 31 mars 2023, la compagnie aérienne veut accélérer les choses en publiant ce lundi 13 février les procédures à suivre concernant cette opération qui touche des dizaines de milliers de clients. « Tout billet émis sur le réseau international ou intérieur non utilisé, impacté par les annulations de vols liées au covid 19, est éligible au remboursement intégral quelles que soient les conditions tarifaires applicables » rassure d’emblée Air Algérie dans son communiqué.
La compagnie nationale a appelé les clients concernés par le remboursement de leurs billets à se rapprocher de l’Agence d’Air Algérie où ils avaient effectués leur achat.