Air Algérie Cargo a fait des bénéfices exceptionnel de l’ordre de 22,65%. C’est l’annonce faite par le directeur général de la filiale fret de la compagnie nationale.
S’exprimant à l’occasion de l’exposition de la production nationale destinée à l’exportation organisée dans le cadre du forum algéro-égyptien. Dans son speech, le patron de ce volet de la compagnie déclare que le nombre de vols cargo est passé de 1.600 à 2.000 et les bénéfices ont grimpé de 22%. Selon lui, ces chiffres connaitront une legère progression par rapport à 2020.
Dans le même sillage, le dit responsable a fait savoir que la demande est en nette hausse comparé à la période de la pandémie à Covid-19.
Renforcement des relations entre l’Algérie et l’Egypte
En effet, Air Algérie cargo décide à l’avenir d’augmenter le nombres de vols pendant le deuxième semester de l’année en cours. un nouveau programme qui va rendre la mobilité de plus en plus accessible.
Ainsi, un programme de lancement régulier de transport aérien de marchandises entre Alger et le Caire va être effectué dans le but de maintenir les relations algéro-égyptiennes.