Air Algérie prend une importante décision

Pour défendre son image face aux fake news qui polluent les réseaux sociaux, la compagnie aérienne Air Algérie  à travers son porte parole Amine Andaloussi a décidé de porter plainte contre les auteurs de fausses informations qui publient des vidéo n’ayant aucun fondement. Nous vous donnons plus de détails à travers cette édition.

Il n’est pas rare de voir très souvent sur les réseaux sociaux des vidéos ou image montrant des avions vide d’Algérie en train de décoller. A noter même que ces auteur des information pareille agissent visage caché. Ces dernier dans la publications accuse également Air Algérie de vendre des billet à des prix exorbitants. Face donc à ces fausses informations Air Algérie a décidé de passer à l’action. « face aux nombreuses vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux et dont le but est de nuire à l’image de la compagnie, Air Algérie a décidé de recourir à la justice ». A déclaré le responsable d’Air Algérie, tout en dévoilant qu’au cours de l’année passée, « pas moins de 10 vidéos ont été postées sur les réseaux sociaux, montrant des vols d’Air Algérie vides, sans pour autant que leurs auteurs ne dévoilent leurs visages ou ne donnent de détails sur la date ou la destination des vols » . Dans ses propos le porte parole d’Air Algérie a aussi souligné que les clients d’Air Algérie « sont en droit de soulever des problèmes », afin de développer et d’améliorer ses services d’Air Algérie. Mais cela « doit se faire dans un cadre organisé » sur la plateforme « e-doléances »,

 

Related Posts

Comments 1

  1. matoub says:

    a air algerie , ce n’ai pas vraie peut être que les prix d’air algerie étais exorbitant bien sur que oui , arrêter vos magouilles dans les aéroports sans doute pas vous mais vous avez très bien comment sa se passes surtout en été , vos agence ne réponde jamais au téléphone ni au mails votre site internet est tellement faux publicité mensongères sur vos prix bas que l’on n’arrive jamais a avoir tous simplement que l’ont adresse pour des informations .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *