Air Algérie avait annoncé des risques de perturbations pour ses vols depuis et vers la France depuis quelques jours. Aujourd’hui ces perturbations toucheront les vols vers l’Italie. l’aéroport de Milan Malpensa, en Italie, de subir les conséquences d’une grève. A noter qu’un préavis de grève avait ete déposé pour ce vendredi 27 janvier 2023.
Ainsi à travers sa nouvelle note Air Algérie vient de notifier des risques de perturbations des vols depuis et vers l’Italie. Air Algérie a fait savoir qu’un préavis de grève a été déposé par les services d’assistance au sol au niveau de l’aéroport de Milan Malpensa. Ce préavis stipule que le trafic aérien depuis et vers cette enceinte aéroportuaire risque de connaître quelques perturbations.
La compagnie nationale aérienne Air Algérie informe donc ses passagers, qui ont prévu de voyager aujourd’hui vendredi 27 janvier 2023, que ces vols au départ et à destination de l’aéroport de Milan- Malpensa, précisément le AH 2027, risquent de connaitre que quelques perturbations.