Comme vous l’aurez constaté le nouveau programme tant attendu vers/depuis les destinations favorites de Air Algérie a été finalement publié ce 8 juin 2022 sur le site Web d’Air Algérie. Malheureusement ce nouveau prix a déçu plus algériens vivant en France. Pourquoi cette déception? La réponse à cette question à travers cette édition de ce jeudi 9 juin 2022.
Et oui la compagnie aérienne Air Algérie vient de décevoir une grande partie de sa clientèle. En effet, celle-ci s’est retrouvée affligée face à des prix présentés comme exorbitants. l’augmentation de ces prix a fait réagir le député des Algériens de France, Tawfik Khdim. Il a donc réagi à cela, sur sa page Facebook. « Malheureusement, les prix sont excessivement chers ! ». Il poursuit en affirmant que « le dépouillement de la diaspora continue. Soit, la décision de la baisse des prix part en fumée ».
A noter que Beaucoup d’Algériens ne parviendront pas à payer un billet qui a atteint 600 euros par personne. Furieux, plusieurs algériens de la diaspora ont exprimé leur colère avec des doléances concernant les prix des billets d’Air Algérie : « 600 euros pour un billet Lyon-Sétif, c’est honteux ». Un autre client s’insurge : « 4.500 euros pour un billet avec ma femme et mes enfants, est-ce raisonnable ? ».