Air Algérie est passée par des moments très difficiles suite à l’avènement de la pandémie de la covid-19. Par la suite, à cause de différentes réformes, la compagnie nationale a eu du mal à reprendre du poil de la bête.
En effet, pour tenter de limiter la casse, Air Algérie fut contraint d’initier de nombreuses réformes ce qui a entraîné un certain nombre d’impacts sur l’activité de la compagnie.
Le rebond chez Air Algérie
Entre retard de vols, plaintes des clients, personnel démotivé, Air Algérie était confronté à de nombreux défis. Malgré cela l’avionneur s’est bien accroché et essaye de repartir sur de bonnes bases.
Yacine Benslimane le PDG d’Air Algérie a récemment fait une annonce qui va contribuer à redorer le blason de l’entreprise. En effet, le PDG a révélé un nouveau programme de vols de la compagnie suite à son audition ce mercredi par la commission des transports de l’assemblée populaire nationale.
C’est ainsi qu’Air Algérie a lancé un appel d’offres international afin d’acquérir 15 nouveaux appareils pour renforcer sa flotte. Le délai de livraison est fixé au 26 Octobre prochain et l’acquisition de ces nouveaux appareils va permettre diversifier les vols à destination de l’Europe.