La compagnie aérienne Air Algérie a annoncé l’ouverture d’une nouvelle ligne directe entre la ville du sud algérien Djanet et la capitale française.
Dans un communiqué rendu public ce lundi sur sa page facebook, le transporteur national a a fait part de la signature d’une convention avec Point Afrique, un opérateur international dans le but de renforcer le tourisme intérieur. Cependant la même source indique que le premier vol est prévu le 17 décembre 2022.
Avec cette nouvelle ligne Air Algérie s’ouvre un nouveau créneau vers une nouvelle ville touristique moyennement desservie. Ainsi la compagnie aérienne veut s’offrir les moyens. Pour y arriver, elle a lancé un appel d’offre pour procéder à l’acquisition de 15 avions neufs. Donc, Air Algérie a de nouvelles ambitions qu’elle compte atteindre en se dotant de nouveaux aéronefs.
Air Algérie aspire donc à se déployer davantage sur le réseau international et à conquérir d’autres horizons en Afrique et en Asie, notamment. Rappelons que la compagnie avait récemment lancé de nouvelles lignes vers des destinations africaines.