Des pannes à n’en point finir! Tel est depuis quelques temps, le lot des avions de la compagnie aérienne, Air Algérie. Aux dernières nouvelles, un autre incident a été enregistré. Nous vous déballons tout à propos dans cette édition.
Incident à bord d’un avion d’Air Algérie
Le mercredi 17 avril dernier, l’avion de la compagnie aérienne qui s’envolait pour la France, précisément Lyon, a dû faire marche arrière, alors même qu’il se retrouvait dans les airs de la Méditerranée. Et pour cause, un hublot de l’appareil volant a été fissuré en plein vol, selon le rapport du site spécialisé The Aviation Herald.
Plus de peur que de mal
Certains l’auraient deviné!Il s’agit d’un Boeing 737-800, immatriculé 7T-VJO, qui effectuait le voyage, AH 1036, au départ de l’aéroport d’Alger à destination de Lion Saint-Exupéry. En effet, au départ de l’avion, aucun signe annonciateur d’un tel incident n’a été remarqué. Ce n’est qu’en plein vol, en altitude croisière FL340 que la fissure au niveau du hublot a été remarqué. Très vite, des dispositions ont été prises, pour mettre les passagers en sécurité, à l’abri.