La compagnie aérienne nationale, Air Algérie inaugure un nouveau siège ce lundi 27 mai 2024. Suspendus pour une durée de 10 ans, les travaux de construction de ce nouveau siège avait repris en 2019.
Air Algérie : un nouveau siège à Bab Ezzouar
Air Algérie inaugure son nouveau siège. Doté des installations les plus modernes, ce nouveau bâtiment sera réceptionné ce lundi à 16 h, selon le journal arabophone Echorouk. Ce siège permettra à la compagnie d’accueillir ses clients dans des bureaux modernes, responsables et conformes aux normes internationales. Situé au cœur du quartier d’affaires de Bab Ezzouar, cette nouvelle infrastructure a été réalisée par l’entreprise chinoise CSCEC Algérie.
Les différents départements de la compagnie commenceront à déménager progressivement de l’ancien siège de Maurice Audin vers ce nouvel immeuble à partir du 1ᵉʳ juin 2024. S’étendant sur une superficie totale de plus de 11 000 m², avec une surface bâtie de 60 000 m², le siège écologique d’Air Algérie peut accueillir jusqu’à 1 000 employés. À noter que la dénomination du nouveau bâtiment n’a pas encore été décidée.