Air Algérie se heurte de nouveau aux caprices de dame nature ! Dans un communiqué publié ce lundi 20 mars 2023, la compagnie aérienne indique que des vols connaitront de perturbations.
En effet, la compagnie algérienne indique que « en raison des mauvaises conditions météorologiques défavorables sur les aéroports du Sud, Air Algérie annonce des perturbations dans son programme, de et vers ces aéroports ». Air Algérie précise que cette alerte « demeure en vigueur » jusqu’à l’amélioration des conditions météorologiques.
La compagnie aérienne algérienne ne précise pas le genre de perturbations que ses vols risquent de connaître. Mais on comprend bien que ça peut être des retards, ajournements et même des annulations.
Il faut noter que pour ce lundi, l’Office national de météorologie (ONM) a émis plusieurs alertes, qui concerneront les wilayas du sud du pays. Dans cette région, des vents forts et violents, accompagnés soulèvements de sable sont annoncés. Cette alerte est valable selon l’ONM, jusqu’à mardi à 3 heures du marin dans les wilayas : Timimoun, El Mnéa, Ghardaia, Tougourt, El Oued et Ouargla.