La compagnie aérienne nationale, Air Algérie continue d’étendre ses ailes sur le plan national comme international. A cet, elle a annoncé le renforcement de nouveaux vols vers certaines destinations. Les détails dans cette édition du mercredi 13 septembre 2023.
Après le renforcement de son programme vers le Canada et la France avec de nouveaux vols, Air Algérie annonce le renforcement du programme de ses vols vers les aéroports du sud du pays. C’est ce qu’a déclaré le porte-parole d’Air Algérie, en l’occurrence Amine Andaloussi à l’APS. Pour expliquer ce renforcement de programme, le responsable d’Air Algérie indique qu’un « nombre de passagers munis de billets ouverts sur les lignes du sud de l’Algérie ont formulé le souhait de prendre l’avion en cette période de rentrée sociale ». C’est donc cette demande qui a conduit au renforcement du programme de la compagnie aérienne nationale.
Il est à noter que Air Algérie a décidé de déployer des Boeing 737 NG qui peuvent transporter jusqu’à 150 passagers. Et selon le responsable susmentionné, un nombre important de voyageurs sont inscrits dans la liste de la compagnie pour obtenir une place sur ces vols. Par ailleurs, Air Algérie a programmé de nombreux vols vers les aéroports sud du pays, notamment à destination de Laghouat, In Salah, Tamnrasset, Ghardaia, Adrar, Ain Amenas, Biskra, Ilizi, Hassi R’mel, pour ne que citer celle là.