Air Algérie est dans la tourmente à l’aéroport de Londres. En effet, la compagnie aérienne nationale n’arrive pas à assurer ses vols, pour cause d’un changement de terminal qui lui a été imposé en raison de travaux dans l’enceinte aéroportuaire de Heathrow.
La compagnie algérienne pourrait bien annuler plusieurs de ses vols vers Londres pour manque d’assistance.
D’après la source de Maghreb Actu, le problème risque de se sentir le 22 juillet, du coup, une course contre la montre est engagée afin d’éviter une quelconque annulation. A noter que pour l’instant, il n y a pas encore d’annulation de vols. Ainsi, une cellule de crise vient d’être établi par les services d’Air Algérie pour trouver des solutions à ce problème. Celui-ci va sans doute écorné l’image de la compagnie mais également affecté les finances de cette dernière.
Par ailleurs, Air Algérie comme pour les autres compagnies présentes dans ce terminal, avaient été avisées par l’autorité de l’aéroport de Newton Heathrow dès le mois de fevrier dernier. Mais, à cette période durant, Air Algérie n’avait que deux vols au programme par semaine. C’est seulement après l’augmentation des vols que le problème s’est fait ressentir. Le nombre de vols est désormais à 5 par semaine.
Cependant, Air Algérie pourrait en effet transférer ses vols dans un autre aéroport. Dans ce cas, Air Algérie envisage plusieurs aéroports de Londres. Il y a entre autres London City, Stansted Airport ou Lutton.
La descente aux enfers continue