La compagnie aérienne nationale, Air Algérie a annoncé ce vendredi 12 avril l’ajout de 42 vols supplémentaires par semaine sur ses lignes nationales, reliant ainsi 11 aéroports du pays. Cet ajout s’inscrit dans le cadre de la préparation de la compagnie pour la saison estivale où la demande sur ses vols nationaux et internationaux augmente considérablement. Les détails dans cette édition du jour.
Air Algérie prépare sa saisons estivale
Air Algérie fait face à une forte demande sur ses lignes intérieures, en raison des limites et de la médiocre qualité des autres moyens de transport comme le train et le bus, qui ne couvrent pas tout le territoire. Ainsi, Air Algérie justifie la décision d’ajouter 42 vols supplémentaires par semaine sur les lignes intérieures par la préparation pour la saison estivale et dans le cadre de la politique de l’État visant à améliorer la connectivité aérienne entre les différentes régions du pays.
Cette initiative vise à répondre aux besoins des clients en offrant un total de 4 154 sièges supplémentaires par semaine, soit plus de 16 616 sièges par mois. La compagnie dessert actuellement 32 aéroports en Algérie. Pour plus d’informations, les voyageurs intéressés par les vols intérieurs avec Air Algérie peuvent réserver via le site web airalgerie.dz.