Une femme mystérieuse, enfilant un voile, sème la panique face à une école située à Aïn Defla. Plus de détails dans ce numéro de Maghrebactu.
La fameuse inconnue, trouve plaisant d’effrayer les enfants sortant d’une école situé à Aïn Defla, au nord de l’Algérie. Depuis plusieurs jours, cette femme porte un voile intégral pour se dissimuler le visage. Quotidiennement, elle prend en chasse les élèves de l’école Ahmed Kassimi, semant ainsi la terreur dans les rangs des enfants.
Face à la caméra d’Ennahar, les témoignages des enfants se sont multipliés. Un petit garçon a indiqué, en effet, que la femme en question s’est approchée de lui et lui a piqué la paume de la main. Elle lui a également demandé les prénoms de ses parents. Une conduite bizarre qui a suscité l’appréhension du garçonnet et de ses parents.
Un autre témoin a indiqué que cette personne inconnue aurait tenté d’attirer sa petite sœur avec des bonbons. Néanmoins, celle-ci a réussi à s’échapper de ses mains. Prenant la fuite, elle a menacé la fillette de mort. Et ce, en toute impunité. Il est question de toute façon de ce dont nous informe la même source médiatique. Des mesures idoines se doivent d’être prises au plus tôt.