L’Aid el-Adha, est déjà à nos portes, et le ministère du Commerce met les petits plats dans les grands pour une stabilisation du prix des animaux destinés au sacrifice.
Dans le détail, Sami Koli a laissé entendre que le ministère fait tout ce qui est en son pouvoir pour que soit accessible le prix des animaux de sacrifice. Par ailleurs, il rappellera que le ministère a créé et ouvert 1 227 points de vente répartis dans les 58 wilayas du pays, en plus de 248 marchés réguliers actifs pendant les jours de l’année. Aussi, est-il important de rappeler que le nombre d’importateurs a été réduit à 14 000 contre 44 000, et une enquête a été ouverte sur l’activité des 44 importateurs soupçonnés de factures gonflées.
Le mouton reste trop chere pour un pays qui a beaucoup beaucoup de probleme deconomie et de pauvreter
Trop cher oui mais la pauvreté non car les gens ne veulent pas travailler. Je parle en connaissance de cause car je n’arrive pas à trouver une femme de ménage et ce depuis des années
payerez vous cette femme de ménage assez pour qu’elle puisse acheter un mouton, payer son loyer, ainsi que ses factures et élever ses gosse avec son salaire ?
Tu nous confond avec le Maroc
Où est le prix ???
Dans le titre vous l’avez mentionné
Pourquoi vous ne mentionnez pas le prix? Vous êtes loin d’être honnête
Salem…! PLUSIEURS A.V.C Cérébrales HANDICAPE 100 / EN 2013…EN…2014 FRACTURE Négligée….DANS L’incapacité Financièrement D’acheter LE MOUTON DE L’AIDE……avec un revenu de 27 000.00 toutes pièces a conviction..Fraternellement ((MOHAMED ))
Trop cher oui mais la pauvreté non car les gens ne veulent pas travailler. Je parle en connaissance de cause car je n’arrive pas à trouver une femme de ménage et ce depuis des années même à 100000 da mois il est impossible d’acheter un mouton.
C’est la foutese,il faut régulariser le marcher pour l’année par pour les occasions
Savez-vous pourquoi tout est chère chez nous et à leurs tête la viande rouge et blanche, tout simplement que nous vivant dans une jungle pas dans un pays, le problème et le manque du gouvernement, qui commande sont les barons, le president absent tous les hauts responsables du pays absent ce qui reste sauf que le plus fort mange le plus faible, et nous te disons avec les larmes aux yeux ADIEU MON ALGERIE.
Pourquoi vous ne mentionnez pas le prix? Puisque c’est du prix qu’il s’agit. Vous loin d’être innocent et honnête.
l’Algérie qui part en fumée
Tout va bien dans les médias, rien ne va plus dans la réalité.
La loi du plus fort rien n’est a sa place dans notre algerie
Il ya rien de ce que dise le ministre sur terrain en vois que les vempires qui suce le sang des pauvres malheureux
Vous n’arrivez jamais à maîtriser la situation car vous ne voulez pas.
Du bouillon pour les morts
Vous êtes un peuple facile a gouverner vous les algérien !