Bientôt l’Aïd al-Adha 2023. Et vous êtes nombreux à préparer cette célébration. Nous vous dévoilons dans cette édition du mardi 06 juin 2023, le mouton que vous pouvez avoir avec 5 millions de centimes.
En effet, le prix des moutons sont en hausse. Par conséquent, selon certains éleveurs, il faudra compter à partir de 6-8 millions de dinars pour acheter quelque chose de fiable. Il faut noter que le bélier le moins cher est désormais proposé entre 60 et 70 millions de centimes, rapporte Algérie 360. Par ailleurs, selon plusieurs sources, le prix des moutons est à la hausse à cause de la cherté du foin. Par conséquent, ces derniers « estiment qu’une éventuelle baisse des prix de la nourriture des animaux, engendrerait la chute de prix de ces derniers. »
N’achetez pas les béliers algériens ils sont chers est difficiles à manger, vous avez pas loin de chez vous des moutons marocaca, habitués à baisser leurs têtes et lorsque vous allez les égorger ils vous baisent les mains et vous sidi ya moulaya.