C’est la guerre dans la famille Pogba ! En effet, Mathias frère aîné de Paul a lancé de graves accusations contre ce dernier. Ce qui est pour le moins appelé l' »affaire Pogba » fait couler beaucoup d’encres. Selon le premier nommé, il a « failli mourir » à cause du champion du monde 2018.
Sur son compte twitter, l’international guinéen, Mathias, en a rajouté couche lançant plus de messages et d’accusations envers le milieu de terrain de la Juventus de Turin.
« Paul, tu voulais vraiment me faire taire quitte à mentir et m’envoyer en prison, je m’en doutais maintenant c’est avéré, ma version des faits arrive et contrairement à toi, j’ai de quoi prouvé mes dires et tes mensonges. Je te le redis : frère, manipuler les gens c’est pas bien ! », explique le joueur de 32 ans.
Poursuivant : « Il n’est pas question d’argent : Tu m’as impliqué malgré moi, j’ai failli mourir par ta faute, tu m’a laissé dans le trou en fuyant et tu veux faire l’innocent, quand tout sera dit les gens verront qu’il n’y a pas plus lâche, plus traître et plus hypocrite que toi sur cette terre ».
Pour rappel, cette affaire a éclaté ce week-end avec la sortie de Mathias via son compte Instagram ou il a annoncé « des révélations explosives » contre son frère. Néanmoins même s’il s’agit d’une affaire de famille, l’étau se ressert puisque le dossier a attéri sur la table de la justice française. Pire encore, les avocats de l’ancien joueur de Manchester United ont fait savoir qu’ils ont intenté une action pour tirer cette affaire au clair. Une chose est sûr, les prochaines réunions de famille s’annonce bouillante. Ambiance !