A propos de l’Affaire Pegasus « Aujourd’hui, 19 mois plus tard, il n’y a rien. Nous savions que c’était faux et que c’était une rumeur et qu’il s’agissait d’une gigantesque entreprise de déstabilisation internationale» visant le Maroc, a affirmé vendredi à Paris Me Olivier Baratelli avocats du Royaume en France.
En effet, s’exprimant lors d’une conférence de presse sur les derniers développements de l’affaire «Pegasus», et les actions judiciaires entreprises par le Maroc, Me Olivier Baratelli, avocat du Royaume en France, a ouvertement dénoncé une «grande manipulation de l’information» et une «gigantesque rumeur» qui a pris pour cible le Maroc et ses administrations. l’avocat a également rappelé que le Maroc avait lancé immédiatement des procédures judiciaires et, quelques jours plus tard, dix citations directes ont été présentées devant le tribunal correctionnel de Paris pour diffamation à l’égard de «Forbidden Stories», «Amnesty International» (AI) et les «supporters les plus fervents» de ces thèses en France, à savoir les médias Le Monde, France Info, la cellule d’investigation de France Inter, Médiapart et L’Humanité. «Nous savions que c’était faux et, pourtant, en novembre, Le Monde et France Inter continuaient de colporter la rumeur, alors nous avons relancé cinq procédures en diffamation», a souligné l’avocat.
Si cet avocat ose dire que c’est faux alors les sionistes ont reconnu avoir installé et former les marococo, alors que la France une grande puissance c’est amusé a créé a son ami le makhnaz une histoire bidon ,ou bien cet avocat n’est au courant de rien ou bien il vit en dehors des pompes, il n’a qu’à a tous les journalistes de Média part ,ceux du Monde ainsi que tous les ministres de l’Europe et même américains et anglais ils lui racontera l’histoire de Pegasus.