Dans ce numéro de ce lundi 25 avril 2022, nous vous dévoilons encore une histoire insolite n’en finit pas de faire le tour des réseaux sociaux. Il s’agit d’un supporter algérien qui taquine un international camerounais à propos du très controversé match ayant opposé l’Algérie au Cameroun pour le compte des barrages retour de la Coupe du monde 2022.
Apparemment « L’élimination de la sélection algérienne de football face aux Lions Indomptables, encaissée le 29 mars dernier, au stade Mustapha-Tchaker de Blida, reste, encore aujourd’hui, en travers de la gorge de ses mordus. » En témoigne la nouvelle vidéo virale de l’un des protégés de Rigobert Song chambré par un supporter algérien au sujet du match retour entre l’Algérie et le Cameroun.
Notons que la séquence en question a été filmée par le fervent fan des Fennecs, lui-même. Cela lors de la rencontre ayant mis aux prises, ce samedi, l’AS Saint-Étienne et Monaco. Elle s’inscrivait alors dans le cadre de la trente-quatrième (34e) journée de Ligue 1 Uber Eats.
Alors que les joueurs des deux formations effectuaient leurs programmes respectifs d’échauffement avant match, l’un d’eux s’est vu interpellé par un spectateur, doté d’un grand sens de l’humour. Il s’agit du numéro 4 du quintuple champion d’Afrique, Harold Moukoudi.
« Moukoudi ! Gassama, c’est combien ? », a claironné le supporter algérien à l’adresse du défenseur de 24 ans. Il est fait référence ici à un supposé bakchich, selon l’opinion publique, offert à l’arbitre gambien Bakary Gassama par la Fécafoot, lors du second acte Algérie – Cameroun. Une taquinerie qui a bien fait rire le jeune joueur camerounais !