Affaire Gassama: «Le dossier algérien ne comporte aucune preuve», Hafid Derradji

A en croire Hafid Derradji, commentateur sportif algérien de la chaîne beIN Sports , il y a de forte chance que le recours de la FAF contre l’arbitrage du match Algérie-Cameroun n’aboutisse pas. Les détails des propos de ce dernier à travers cette édition de samedi 30 avril 2022. 

Le journaliste Hafid Derradji estime que le dossier algérien ne compte pas de preuves tangibles de corruption arbitrales qui puissent militer en faveur des Fennecs.

«Le dossier algérien ne comporte aucune preuve, juste des éléments qui peuvent appuyer notre recours. Et la FIFA se base sur des preuves… Et il y a peu de chances pour que le dénouement soit en notre faveur. Mais je reste convaincu du complot», a déclaré Hafid Derradjil.

Hafid Derradji avait pourtant parlé de «photos de Gassama avec des émissaires de Samuel Eto’o» dans un autre pays voisin de l’Algérie avant la rencontre. La décision de la FIFA était attendue pour le 21 avril mais plus d’une semaine plus tard, l’instance faîtière n’a toujours pas rendue son verdict.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *