Le Président de la FAF Charaf Eddine Amara a dans la soirée du dimanche 22 mai 2022, fait des déclarations aux médias depuis le stade du 05 juillet. Ses propos concernent à nouveaux l’affaire Gassama, à savoir le match Algérie-Cameroun. Nous vous invitons à découvrir à travers cette édition les nouvelles révélations de du Président de la FAF.
La réponse de l’Association internationale de football, n’est pas claire, c’est du moins ce que l’on peut retenir des propos de Président de la FAF Charaf Eddine Amara , après la fin du match entre l’Algérie et la Palestine.
Notons que le responsable de la FAF a souligné qu’ils avaient demandé plus d’explications à la Fédération internationale, pour cette mystérieuse correspondance, qui a provoqué une grande polémique et division sur l’interprétation de son contenu, qui a laissé une vague de vives critiques à l’encontre de la Fédération algérienne de football.
Face à cette nouvelle déclaration tout porte à croire que le suspense autour du match Algérie-Cameroun, n’est pas encore terminé d’autant plus que lla FIFA n’a jusqu’à présent publié aucune décision finale sur son site officiel.
Signalons même que selon plusieurs sources la FAF a préparé un nouveau dossier avec de nouvelles preuves, afin de le porter devant le Tribunal arbitral international du sport, dans la ville suisse de Lausanne.