Accusée d’être impliquée dans l’affaire de la société fictive, la jeune actrice très connue en Algérie, Ines Abdelli, s’est présentée devant le juge des mineurs. Et ce, près du tribunal de Dar El Beida dans la capitale de l’Algérie. Cependant le juge a décidé, de reporter le jugement de cette créatrice à une date ultérieure. Plus de précision à travers cette édition de ce mercredi 15 juin 2022.
Apparemment le représentant du parquet est sur le point de mettre fin à cette affaire d’escroquerie. En effet, après avoir statué sur le cas Numidia Lezoul, Rifka, le juge des mineurs a décidé de se penché sur le jugement Ines Abdelli. Cependant durant l’audience de ce mardi 15 juin 2022, le juge a décidé de reporter le jugement de Ines Abdelli au mardi 28 juin 2022 sans doute pour mieux étudier le dossier.
Par ailleurs, soulignons que durant la première audience de l’actrice Ines Abdelli, les autres comédiens accusés, Numidia Lezoul, Rifka et Stanley ne se sont pas présentés en tant que témoins. Pour rappel, le procureur de la République avait prononcé une peine d’un an de prison ferme pour ces derniers. Ainsi qu’une amende d’un (1) million de dinars.