La compagnie aérienne Air Algérie a annoncé un changement de terminal pour ses vols, de et vers l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, ce jeudi en raison de travaux au niveau de l’ancien terminal de cette aéroport.
En effet, le transporteur algérien a vu ses vols augmenter d’une manière considérable avec l’entrée en vigueur du nouveau programme de et vers la France. Air Algérie a vu s’ajouter 14 noveaux vols pour atteindre 66 vols par semaine, le tout pour seulement la liaison Alger-Paris-Alger.
La compagnie Air Algérie assure désormais plus d’une centaine de vols par semaine entre l’aéroport de Paris-CDG et différents aéroports algériens. Air Algérie opère des vols depuis l’aéroport de Paris vers ceux d’Alger, Oran, Tlemcen, Annaba, Béjaia, Sétif, Constantine, Biskra, Batna et El Oued. C’est pour dire l’importance du trafic assuré au quotidien par la compagnie Air Algérie de et vers l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle.
Cependant dans un communiqué rendu public, Air Algérie a annoncé un changement de terminal à l’aéroport de Paris-CDG à partir du 5 décembre 2022 et ce en raison des travaux au niveau du Terminal 2C. « En raison des travaux au niveau du terminal T2C de l’aéroport de Paris Charles de Gaulle, nous informons notre clientèle qu’à compter du 5 décembre 2022, Air Algérie va desservir le terminal T1 », lit-on dans le communiqué avant de rappeler « la disponibilité des billets en ligne sur le site internet, via l’application Air Algérie ou au niveau de ses points de vente et agences de voyages partenaires ».