Alors que l’aéroport Heathrow de Londres saturé a rappelé à l’ordre les compagnies aériennes sur la vente des billets, Air Algérie a publié un communiqué.
Après une longue période de disette marquée par la Covid19 , l’aéroport Heathrow de Londres peine à gérer l’affluence et le flux des passagers. Une situation qui a occasionné de la pagaille et a poussé les autorités de l’aéroport à limiter le flux à 100 000 voyageurs quotidiens. Ils ont également demandé aux compagnies aériennes dont Air Algérie, de ne plus vendre de billets en dessus de cette capacité.
Assurant par jour cinq vols Alger-Londres, la compagnie aérienne algérienne dans son communiqué publié ce jeudi 14 juillet évoque une possibilité que les vols soient impactés. De ce fait, elle “informe ses passagers à destination et en provenance de Londres de possibles perturbations de vols à compter du 22 juillet”.
La diaspora algérienne à Londres impactée par cette situation, se verra donc dans l’obligation de faire désormais escale en France pour rentrer au pays.