C’est officiel! Mokhtar-Saïd Mediouni est le nouveau PDG de l’aéroport d’Alger. Il succède ainsi à Mohamed-Salah Kaouach.
Un nouveau PDG à la tête de l’aéroport d’Alger
La nouvelle est tombée! Mohamed-Salah Kaouach n’est plus à la tête de la Société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires d’Alger. Après 1 an quelques mois de service, il vient céder sa place à Mokhtar-Saïd Mediouni. En effet, c’est via un communiqué publié ce lundi 19 février, que le ministère des Transports a annoncé la nomination de l’homme en tant que nouveau PDG de l’aéroport international d’Alger.
Le contenu du communiqué
« Le secrétaire général du ministère des Transports, Djamel-Eddine Abdelghani Dridi a supervisé aujourd’hui, le lundi 19 février 2024, au niveau de l’aéroport international Houari Boumediene, l’installation de Mokhtar-Saïd Mediouni à la tête de la Société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires d’Alger (SGSIA) en remplacement de Mohamed-Salah Kaouach ».
Mystère autour des raisons du limogeage de Kaouach
Jusque-là, aucune information n’est donnée concernant les motifs du limogeage de Mohamed-Salah Kouach. Cependant, il est important de rappeler que le nouveau nommé est un colonel de l’ANP à la retraite, connu chez les Algériens par ses interventions dans les médias.