Adam Ounas est actuellement au centre d’une polémique à Lille, principalement en raison de son comportement. Les détails dans cette édition du mardi 16 avril 2024.
En effet, le Fennec a été absent lors du déplacement du LOSC Lille à Birmingham pour affronter Aston Villa lors du quart de finale aller de la Ligue Europa Conférence. Alors que plusieurs pensaient que son absence était due à des raisons purement techniques, il s’est avéré qu’il est sous une sanction de la part son entraîneur, Paulo Fonseca.
Les raisons de l’absence d’Adam Ounas
Selon les informations rapportées par le média local « Le Petit Lillois », cette mise à l’écart fait suite à « une clarification », résultant d’une attitude jugée insatisfaisante. En effet, le joueur aurait été en retard à plusieurs séances d’entraînement récentes. De plus, le média local a également souligné qu’Adam Ounas, ancien joueur de Naples et international algérien ayant participé à la CAN 2023 avec les Verts, est considéré comme un joueur nonchalant. Ses coéquipiers ont apparemment tenté de le motiver, mais en vain, car il n’a pas répondu aux exigences du groupe en termes d’implication et d’efforts.