Ça ne sent pas bon pour Adam Ounas, l’international algérien, sociétaire de Lille. Après une période à rester loin des terrains, le joueur de 27 ans a été rétrogradé en National 3, en attendant de retrouver sa forme.
Adam Ounas, joue avec l’équipe réserve de Lille
L’international algérien a été titularisé avec l’équipe réserve de Lille pour affronter l’US Pays du Valois en National 3. Sa présence a permis à l’équipe de remporter la partie sur un score de 3 buts à 0. Vous êtes certainement en train de vous poser la question de savoir ce qui a bien pu se produire dans la carrière du joueur, pour se retrouver à jouer avec la réserve. Eh bien, c’est le souhait du joueur lui même, qui désire faire marche arrière, afin de mieux relancer sa carrière.
Un mental à toute épreuve
S’il est une chose que les joueurs redoutent le plus dans leur carrière, c’est bien les blessures. Du retour de la CAN Côte d’ivoire, le Fennec affichait une très belle forme, jusqu’à ce qu’une blessure ne vienne le ralentir dans son élan. Mais, doté d’un mental de guerrier, le joueur n’entend pas se laisser faire: « Ounas était présent avec nous à sa demande. Il voulait jouer, rester dans le rythme. Son état d’esprit et sa contribution au match étaient parfaits pour nous. Nous espérons que cela lui a été bénéfique », va témoigner Stéphane Pichot, l’entraîneur de l’équipe réserve.