L’international marocain et joueur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi est dans le tourment. Accusé dans une affaire d’agression sexuelle, ce dernier a été présenté au juge le vendredi en France. Les détails dans cette édition du samedi 09 décembre 2023.
En effet, le 3 mars dernier, une jeune femme de 24 ans a porté plainte pour viol contre Achraf Hakimi. Selon la plaignante, les faits se sont produits le 25 février dernier, la veille d’un match PSG-OM. La plaignante a décrit une agression sexuelle au commissariat de police de Nogent-sur-Marne, sans toutefois porter plainte. Selon les informations, la jeune femme a affirmé avoir été embrassée de force et avoir subi une pénétration digitale malgré sa résistance. Ces faits sont totalement niés par Achraf Hakimi dont les avocats ont demandé une confrontation directe avec l’accusatrice dès le début de l’enquête ouverte dans le cadre de cette affaire.
Hier, vendredi 08 décembre 2023, Achraf Hakimi a été devant la justice au tribunal de Nanterre, près de Paris en France. Par conséquent, il n’a pas été avec ses pairs pour l’entraînement du PSG. Hakimi est sous contrôle judiciaire sans interdiction de quitter le territoire. Il faut noter que le joueur jouera le match de la 15ᵉ journée de Ligue 1 contre Nantes. C’est ce qui a été confirmé Luis Enrique, entraîneur du PSG, Luis Enrique, a confirmé la disponibilité d’Hakimi pour le match de la 15ᵉ journée de Ligue 1 contre Nantes.