La nouvelle est tombée, telle une bombe. L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, risque gros avec la justice française suite à des accusations de viol déclarées par une jeune femme à la police de Nogent-sur-Marne.
A en croire le quotidien régional Le Parisien, une jeune femme de 24 ans s’est présentée, dimanche 26 février, au commissariat de police de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) pour déclarer un viol dont se serait rendu coupable le joueur du PSG, Achraf Hakimi. Curieusement, la victime présumée a indiqué ne pas souhaiter porter plainte, mais uniquement « faire une déclaration de viol« .
Selon le récit publié par Le Parisien, la jeune femme a fait connaissance avec le footballeur sur Instagram le 16 janvier. Mais c’est samedi 25 février, dans la nuit, que la jeune femme s’est rendue au domicile de la star parisienne à Boulogne. Et ce, à bord d’un Uber que Hakimi lui aurait commandé, selon ce que la jeune femme a indiqué en déclarant le viol.
L’international marocain aurait embrassé sa « victime » sur la bouche, lui aurait soulevé ses vêtements et embrassé les seins malgré ses protestations. Toujours selon les déclarations de la jeune femme reprises par la même source, Hakimi aurait commis une pénétration digitale, son acte ayant, là encore, été accompagné de protestations.
C’est en repoussant Achraf Hakimi avec son pied que la jeune victime présumée est finalement parvenue à se dégager des griffes de son agresseur. Ce n’est que le lendemain de ces faits que la jeune femme a saisi la police.