Achraf Hakimi ne veut pas rester au Paris Saint-Germain (PSG) la saison prochaine. L’arrière droit marocain souhaite un retour dans son premier club, le Real Madrid. Transfert opaque pour cause de « passé » avec Florentino Pérez.
L’international marocain n’est pas satisfait de sa performance au Parc des Princes et envisage sérieusement de partir. Son espoir est de retourner en Espagne et de jouer à nouveau pour le Real Madrid, qui recherche un arrière droit efficace. Selon El Desmarque, Hakimi est l’un des meilleurs joueurs du monde à ce poste, loin devant Dani Carvajal, Lucas Vazquez et Alvaro Odriozola.
Hakimi aurait demandé à Florentino Pérez de tout faire pour le ramener au Real. Mais ce dernier ne lui pardonnera pas d’avoir fait dérailler le passage de son ami et coéquipier du PSG, Mbappé, au Real l’été dernier en le persuadant de renouveler son contrat avec le club parisien.
Hakimi est mécontent de l’échec du PSG à remporter la Ligue des champions, encore moins de l’atmosphère des vestiaires d’un mélange de Latinos et d’Européens. Et la première place du club parisien en Liga ne sera pas assurée la saison prochaine avec le départ de Christophe Galtier et Messi.