Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune vient de mettre un terme aux fonctions d’un haut responsable de la Présidence.
Au prime abord, Kamal Sidi Saïd, n’est plus chargé de mission présidentielle. En effet, le chef d’État algérien vient de le décharger de ses responsabilités. Ce n’est pas tout: Un autre décret présidentiel, publié récemment dans le même numéro du Journal Officiel, annonce la fin de mission du général-major Mustapha Oudjani en tant que contrôleur général de l’armée, et ce à compter du 22 octobre 2023. Ainsi, pour le remplacer, il a été nommé Hadj Bousseldja, qui officiera désormais en tant que contrôleur général de l’armée.
Il a nommé hadj bousseldja SVP. Tebboune s’amuse avec le temps, son âge lui cause des surprises, c’est mieux pour lui de partir en retraite , mais le malheur des arabes quand ils ont un dirigeant c’est pour toute la vie sauf s’il y a un coup d’état et d’ailleurs c’est pour cela qu’il y a souvent des coups d’états chez eux sans ça le dirigeant quand il est élu il prend avec lui un bidon de colle qu’il verse sur le fauteuil afin de rester collé a vie. Les élections chez nous c’est pour amuser les galeries et un faire semblant devant le monde, les crabes sont fait pour rester esclaves et arriérés.