A l’occasion de la journée internationale de lutte contre la corruption, le chef du gouvernement algérien, Abdelmadjid Tebboune, a adressé un message à tous les algériens. Découvrez ci-dessous la quintessence de ces propos.
9 décembre. C’est le jour choisi pour commémorer la journée internationale de lutte contre la corruption. Ce fut l’occasion pour le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, de lancer un appel aux algériens, quelle que soit la frange sociale.
Au prime abord, il s’est félicité du chemin parcouru jusqu’ici en termes de lutte contre la corruption : « Nous avons fait de grands pas ensemble dans la lutte contre la corruption et la responsabilisation des corrompus. Et nous sommes toujours fidèles à cet engagement », a affirmé le président Tebboune. Dans la suite de son message, il a lancé un appel à tout le peuple à l’effet de donner suite à leurs efforts déployés. « J’appelle les Algériennes et Algériens, chacun à partir de son poste, en cette journée internationale de lutte contre la corruption, à poursuivre le combat », va-t-il finir par ajouter.