Abdelmadjid Tebboune donne l’impression d’avoir réussi son pari, lors de sa visite au Portugal. Il n’hésitera d’ailleurs pas à honorer le président Portugais.
La rencontre du président portugais Marcelo Rebelo de Sousa, avec son homologue algérien s’est déroulée dans une atmosphère conviviale. A cet effet, le chef d’Etat algérien a décerné au premier citoyen portugais, la médaille de l’Ordre du mérite national au rang de « Athir ». Il s’agit là d’une décision rendue publique au Journal officiel de la République algérienne démocratique et populaire (JORADP) en tant que décret présidentiel no. 23-187 portant attribution de la médaille de l’Ordre du mérite national. C’est parti pour une fructueuse collaboration algéro-portugaise.
Et moi tu m’as oublié ou quoi ? Message Macron/darmani, qui des deux ? A moins Zemmour. En tous les cas chez notre président il y a des paniers de médailles destinées aux étrangers , chez nous on est pas comme les francsous qui n’aiment pas les étrangers.
A force de critiquer n’importe quoi concernant l’Algerie vous ferez mieux de creusé un trou pour vous cachez.vos commentaires ne sucitent que de la haine et cela donne envie de vomir.