Bâtir un peuple souverain, jouissant d’une dignité à préserver à tout prix. Tel est le mot d’ordre du Chef de l’état, Abdelmadjid Tebboune.
Le poignant discours d’Abdelmadjid Tebboune
C’est lors de son discours inaugural à l’issue de la rencontre organisée par la médiation de la République, que le Président Tebboune a souligné l’impératif que chaque action entreprise pour l’édification d’une Algérie nouvelle serve avant tout l’intérêt du citoyen et soit guidée par une écoute attentive des besoins de la population. En témoignent les efforts déployés par le premier citoyen algérien, pour initier des réformes sociales et économiques d’envergure.
Un rapprochement de l’administration vis-à-vis du citoyen
Pour Tebboune,la dignité du citoyen n’est pas un simple slogan, mais plutôt une politique concrète et une méthode de travail qui guident l’action de l’État dans la construction d’une Algérie meilleure. A cet effet, il met en exergue l’importance du rapprochement de l’administration vis-à-vis du citoyen. Un rapprochement, qui, loin d’être un discours vain, constitue une réalité tangible qui se reflète dans les mesures et les réalisations concrètes sur le terrain.