Abdelaziz Zerrouki, est le nouveau responsable désigné à la tête de la Jeunesse sportive de Kabylie, ce mardi 7 mars par la direction de l’opérateur public de téléphonie ATM Mobilis. Voyageons au cœur de la vie du nouvel élu.
Comme annoncé, la JS Kabylie a un nouveau responsable, en remplacement du désormais ex-président Yazid Yarichène. C’est Mobilis qui a annoncé cette désignation, mardi dans un communiqué, au même titre que la confirmation du rachat de 75 % des actions de la SSPA/JSK, faisant de l’opérateur de téléphonie mobile l’actionnaire majoritaire du club kabyle.
En effet, Abdelaziz Zerrouki est juriste de formation. Il a obtenu sa licence en droit à l’université d’Alger, avant d’arracher un master à l’université de Lille, dans le nord de la France. Cela semble lui avoir été favorable puisqu’il réussira à obtenir un poste de travail au sein de la Société nationale des hydrocarbures Sonatrach. Il y exercera pendant huit années en tant juriste. Abdelaziz rejoindra ensuite l’opérateur de téléphonie Mobilis, et y exercera 10 années, en tant que haut responsable. Il sera successivement directeur des affaires juridiques et contentieux, directeur par intérim en charge des ressources humaines.